Home / Bien-être / L’huile de massage végétale, un mélange d’huiles nobles

L’huile de massage végétale, un mélange d’huiles nobles

Rien de tel qu’un petit massage pour se détendre ; mais plutôt que des huiles ou des produits classiques à base d’ingrédients de synthèse, les huiles de massages constituent une alternative BIO avec de multiples bénéfices. Zoom sur les avantages…

L’huile de massage végétale

huiles essentielles 10L’huile de massage sensuel, d’origine végétale, regroupe les bienfaits de l’huile d’olive, de l’huile de baies de laurier et de l’huile de nigelle.

L’huile de massage sensuel ne contient pas de matière animale et est sans colorant ni parfum de synthèse. C’est une huile 100% naturelle regroupant tous les atouts des 3 huiles qui la composent.

N’oublions pas que l’huile d’olive et l’huile de baies de laurier sont les principaux ingrédients du [véritable] savon d’alep traditionnel (auquel on ajoute la soude végétale pour la saponification du savon).

L’huile de Nigelle : ses propriétés

Quant à l’huile de Nigelle, elle est reconnue pour ses propriétés calmantes et anti-inflammatoires et lutte contre les infections cutanées. Elle est très appréciée au Moyen-Orient. Par exemple, on conseille d’appliquer l’huile de nigelle sur la peau des enfants lorsque ces derniers ont la varicelle…

L’huile de massage sensuel est parfaite pour un véritable moment de détente avec la richesse d’une peau satinée !

About Blog Sante

Check Also

Eponge Loofah

Avez-vous déjà essayé les gants de toilette naturels ?

Le loofah, l’éponge végétale naturelle Le loofa (également écrit « loofah » ou « luffa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *